Quel budget faut-il pour un rat ?

Utilisateur anonyme
Fait-il acheter 2 ou 3 occupation pour qu'il joue dans sa cage . Et en acheter plus tard?
13 réponses
Célineo
Caroro, et si tu ouvrais un seul sujet avec toute tes questions ?

On peut compter en moyenne 2.5 euros / rat / mois, pour un gros groupe (ce qui permet "d'équilibrer" les frais vétérinaires). Pour la cage, il faut acheter des étages et tu peux ajouter des hamacs, des tunnels, des sputniks, ... L'équipement peut être déplacer, pour amener le rat à redécouvrir une "nouvelle cage". Les roues ne sont pas adaptés aux rats. Ils aiment escalader, du coup, une corde tendue au milieu peut les amuser (mais attention aux chutes).
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
250€?
Utilisateur anonyme
Merci pour la réponses
Célineo
2 euros 50, par rat et par mois. Pour deux rats, 5 euros par mois. C'est une moyenne sur un an en comptant la nourriture, la litière, les frais vétérinaires, ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
A OK
Mais après la cage et tout jen aurai pour combien environ?
Célineo
C'est très variable. Il y a des calculateurs de tailles cages pour voir combien de rats maximum elles peuvent accueillir. A 80 euros environs, tu peux trouver une cage pas mal.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Ok
Utilisateur anonyme
Mais je pense avoir un seul rat ou peut être deux enfin jespere
Célineo
Un rat ne vit pas bien seul, c'est deux rats minimum ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
D'accord je vais peut être prendre 2 rats mal