quel budget faut-il pour un furet?

Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est juste pour savoir a peut prêt la somme a dépenser pour un furet, sachant que je peut en acheter quand animalerie, et celui coûte 300€ puce et vacciné. Je voudrais savoir quelle cage prendre, le prix, le prix du veto..etc et qu'est-ce qu'on lui donne à manger ? Merci ☺[img|caroro_53836e5cf07af.jpg][img|caroro_53836ea727e8f.jpg]
2 réponses
Brava
Coucou, le budget du furet est assez élevé.
Le prix de la cage se situe entre 100 et 250 euros.
Et il faut savoir que comme le furet est un carnivore il a besoin d'une nourriture spécifique.
Tu peux jeter un coup d'oeil sur ce site là : http://www.animalis.fr/rongeur/dossier-rongeur/Le_furet_312_archive

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
J'ai acheté des furet a 15€
18€ de nourriture par ans