Que mange un furet ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Brava
http://wamiz.com/rongeurs/furet-4/nourriture-appropriee-au-furet-1248.html

Alimentation

Le furet est un « pur » carnivore car son organisme a besoin d’aliments d’origine animale, surtout parce qu’ils sont riches en protéines, les briques grâce auxquelles le corps grandit et devient fort. En revanche, cet animal est incapable d’utiliser de manière efficace les protéines contenues dans les végétaux. Autre caractéristique : il « brûle » si rapidement la nourriture qu’il consomme qu’il doit manger peu et souvent.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
tu peux lui donner des oeufs ils aiment sa ;)
Utilisateur anonyme
Viande de volailles principalement (poulet, dinde, pintade, caille, gésiers, foi de volaille) et toujours cru. Il existe également de la nourriture spécialisé pour le furet en animalerie.