Que donné a mangé, pour mon rat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Le rat est omnivore.Sil’on donne de la viande a un rat il voudra toujours goûter à la viande et mordra ! Ce n’est pas vrai du tout ! Moi je donne 1 tout petit morceau de viande (maigre de préférence) une fois de temps en temps! Ben vi, avant c'etait a chaque fois que j'en mangeait ils en avaient un bour mais en ce temps la, ils etaient 4!! Maintenent 12..ca fait beaucoup!!
    Citer
    Lareveuz
    Lareveuz
    Une alimentation qui lui convient, c'est a dire le mieux serai des granulés (tu peux aussi les mélanges de qualité comme ceux de Versele Laga, mais il faut bien faire attention que ton rat ne grossisse pas), de qualité. Tu en trouveras chez "Hamiform", "Versele Laga" ou encore "Rongis".
    Ensuite, tu peux compléter son alimentation avec des fruits et légumes, en petite quantité, de temps en temps ou tous les jours. Tu peux également lui donner des protéines, comme des petits morceaux de jambon par exemple.

    Voila =)
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Des aliments pour rats ^^"
    Citer
  • 3 commentaires sur 3

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?