Qu'arrive-t-il à mon chinchilla ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Alors voila j'ai un chinchilla, Cela fait maintenant plus d'un an que je l'ai, Elle est très attachée à moi, Elle me fait des calins etc... Et je suis partie en vacances pendant une semaine et c est mon père qui l'a gardé, Et elle a refusé de manger, de se rouler dans son bain depuis que je suis partie, Je suis revenue hier , elle m'a reconnue mais elle est vraiment maigre, Elle est très faible, elle ne veut plus sortir, Ce matin sa gamelle etait vide, Elle recommence doucement a s'alimenter mais ça me fait peur qu elle soit aussi faible, La nuit elle couine et je ne sais pas pourquoi, Enfin elle m'inquiète beaucoup, que dois je faire ? Va elle redevenir comme avant ? Merci beaucoup d'avance, Bonsoir/bonne journée.
2 réponses
Anthony C
As tu regardé ses dents? les dents du chinchilla pousse en continu et cela peu empêcher l'animal de s'alimenter correctement quand elles sont trop longues.
Si vraiment elle n'est pas dans son état habituel je pense que le mieux et de l’emmener chez le véto. Parfois vaut mieux consulter pour pas grand chose plutôt que d'attendre la dernière minute et ne plus pouvoir rien faire

Utilisateur anonyme
Je pense que je vais aller voir le vétérinaire
Merci :)