Puis-je laver mon rat ?

Utilisateur anonyme
puis je laver mon rat si oui de kel façon merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi veut tu le laver ?
Tu peut éventuellement lui passer un linge humide puis un sec pour le sécher. Mais normalement, il n'est pas nécessaire de le laver.
Melpremière
Oui, habituellement le rat se lave seul à part si il a un problème quelquonque. Si tu trouve qu'il ne sent pas très très bon, ce n'est pas grave, c'est normal.
" Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient... "
Utilisateur anonyme
Un rongeur ne se lave pas. Il s'en charge tout seul, comme un grand.