Puis-je donner du maïs à mes chinchillas ?

Utilisateur anonyme
bonjour,tout le monde.mes deux chichis,popeye et chipie,vont tres bien,la cohabitation ce psse bien.Je me demande juste si j ai le droit de leurs donner une carouille de maïs,car,ici les champs sont remplis de maïs.Merci de me répondre
3 réponses
Utilisateur anonyme
Oui je pense mais je suis pas sur tu as cas demander à ton vétérinaire !
Utilisateur anonyme
Bonsoir, le maïs est déconseillé pour les chinchillas car difficile à digérer.
Utilisateur anonyme
De temps en temps tu peux leur en donner bien sur pas souvent car comme le dit Kuma ca peut etre difficile a digerer mais moi j'en donne de temps en temps a ma chichi et cela ne pose aucun probleme justement elle adore ca mais elle s amuse surtout a defaire les grains de l'epi mais ne les mange pas forcément