Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Probléme suite à une castration : comment se retourner contre le vétérinaire responsable ?

:
Lytchesse

Probléme suite à une castration : comment se retourner contre le vétérinaire responsable ?

Posée par il y a 5 ans dans Questions Cochon d'Inde | 9 réponses
Salut. Voila je viens poser une question . Il y a 1 mois j'ai fait castrer mon petit cochon d'inde Natsu. L'intervention c'est super bien passer du coup ma mère a fait castrer ces deux mâles a la même clinique.(C pas la même vétérinaire qui a fait l'intervention sur ceux de ma mère). Mais au bout de trois jours une infection c déclarer elle en a perdu un et l'autre a pu être sauver de justesse. Il s'agit d'une erreur médical car pour le deuxième il y a eu une hémorragie et il a du être opérée d'urgence et la vétérinaire qui la sauver a dit que cela venais de la castration. Je souhaite savoir si on peu se retourner contre un vétérinaire car il y a eu clairement une faute durant l'intervention. Que un ne supporte pas l'intervention et une chose mais les deux c'est louche. Si oui comment?
Trier par : Vote | Date de publication

9 réponses

  • 0

    Si c'est le vétérinaire qui s'est trompé, tu doit te retourner contre lui, ce n'est pas normal!

  • 0

    Si il y a eu erreur de la part du cabinet, ils doivent prendre en charge cette facture.

  • 0

    Avec ma mère nous avons déjà appeler la clinique et nous avons eu la femme qui avait castrer mon petit Natsu. Nous lui avons expliquer ce qui c'était passer et elle nous a dit je cite "on ne comprend pas" et c'est la ou j'ai poser la question si c'était elle qui avait castrer ceux deux a ma mère ou si c'était sa collègue, elle ma dit que c'était ça collègue . J'ai dit si il y a eu une erreur ça peut arriver mais dans c cas la faut le dire. Elles ne veulent rien reconnaitre.
    Le deuxième des deux cochon d'inde de ma mère a pu être sauver et la facture s'élève a près de 130 euros suite a l'infection causer par la castration!

  • 0

    Tu devrais en discuter avec la vétérinaire qui a fait la castration du tien.

  • 0

    Les vétérinaires qui on examiné les deux autre cobaye on dit que l'infection venais de la castration. Ce qui me choque c'est que bizarrement c pas la même vétérinaire qui a fait la castration du mien (ou tous c super bien passer) et ceux de ma mère (ou il y a eu souci). Je veux bien que un n'est pas supporter l'intervention c comme les humains certain résiste mieux que d'autre mais la les deux ces un peu gros quand même.

  • 0

    Tu auras beaucoup de mal à prouver si il y a eu négligence ou erreur médicale.

    Et dans une opération, il peut y avoir des complications sans que cela mettre en cause le véto.. l'hémorragie ne sera pas considérée comme une erreur médicale.

  • 0

    Oui , je sais pas dans ton pays, mais dans le mien je crois que pour une telle erreur tu pourrai les poursuivres en cour.

  • 0

    Oui, comme Ioang dit, porte plainte! Ce n'est pas acceptable qu'ils fassent des erreurs qui peuvent coûter une vie (même si c'est animale) je me dis: Une erreur c'est une erreur, mais ils sont censés être experts donc une erreur du genre n'est pas acceptée.

  • 0

    Tu pourrais porter plainte contre ceux qui ont opéré les chons.

Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)