Problème de pattes arrières chez le furet. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, voilà j'aimerais savoir ce qui arrive à mon furet d'environ 4-5ans, car je l'ai eu déjà adulte, il avais environ 2ans!
Il perd l'equilibre, marche normalement, puis retombe sur le côté, en remarquant qui tombe surtout du côté droit.

Je l'ai eu dans cet état, et est tout fais pour que cela aille mieux, car avant c'était totalement paralysé. Je l'ai fais nager, prendre des vitamines et tout ce qui s'en suis, mais il n'est totalement pas guerri....

Merci
1 réponse
Utilisateur anonyme
tu est aller au véto peux etre qu'il pourra taider bonne chance