Pouvez-vous m'éclairer sur la mue des chinchillas ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais prendre une femelle chinchilla en magasin mais voilà qu'il s'avère que en ce moment ils ont tous perdus leur poils d'hiver et sont super moches avec pleins de poils court et pleins de boules serrés de poils. Dois-je patienter pour un nouvel arrivage ou la prendre et être certaine qu tout ira mieux ds quelques mois ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
c'est une mue donc les poils repousses !
Utilisateur anonyme
ce sont des chinchilla a poils très sérré , empêche le poil mort de tomber, ce qui donnera un aspect hirsute assez peu élégant surtout sur l'arriéré train !

Utilisateur anonyme
Je c bien que c'est une mue ma question est de savoir si je patiente pour un nouvel arrivage où là au moins je serai certaine du résultat. Le budget est assez conséquent pour ma poche dc comprenez que je prend mes précautions. .je ne ç pas si vous voyez la situation...
Tania28700
Le mien n'a jamais fait ca, il a un an et demi. J'aimerai voir à quoi ca ressemble.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "