Pourquoi mon rat plie-t-il les couvertures ?

Utilisateur anonyme
Dès que mon rat approche d'une couverture, il se met à la plier, est-ce normal ??
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je suis navré, je ne peux te répondre à cela, mais consulte ton entourage et n'hésite pas à faire un tour chez un spécialiste ou quelqu'un qui pourra déterminer ce fait !
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas que cela soit grave, une de mes rattes est attirée par les mouchoirs' elle ne peut pas s'empêcher de les prendre. C'est peut être une chose similaire sauf quil s'agit de ciuverture pour ton rat.
Utilisateur anonyme
les rats sont très intelligent c'est peut être sa aussi