Pourquoi mon lapin fait-il parfois pipi hors de son bac ?

Utilisateur anonyme

bonjour, j"ai un lapin nain et je lui ait appris la porpreté mais il me fait un gros pipi juste devant le bac mais defois dedans je ne sais pas pourquoi ? :/ et aussi il y a son ratelier juste en haut du bac ( PS: je sais que j"ai deja poster un forum mais cetait pour lui apprendre ) merci de vos réponses A bientôt .

16 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour ton lapin est castré?
Sofi771
Même question qu'Elmina
Utilisateur anonyme
non il n"est pas castré
Utilisateur anonyme
je pense qu'il fait ça pour marquer son territoire alors
Utilisateur anonyme
un lapin castré marque moins son territoire
Utilisateur anonyme
oui mai il a deja marquer son territoire dans le salon ...
Utilisateur anonyme
un lapin non castré marque plusieurs fois son territoire dans une journée et a plusieurs endroits différents
Sofi771
Si c'est du marquage la seule solution est la castration.
Utilisateur anonyme
Ou alors (je n'en suis pas sûre s’est un supposition) peut être est il perturber par quelque chose ? Par exemple, un déménagement. En tout cas c’est comme sa chez les chats.
Utilisateur anonyme
c'est aussi possible