Pourquoi mon lapin fait-il parfois pipi hors de son bac ?

Utilisateur anonyme

bonjour, j"ai un lapin nain et je lui ait appris la porpreté mais il me fait un gros pipi juste devant le bac mais defois dedans je ne sais pas pourquoi ? :/ et aussi il y a son ratelier juste en haut du bac ( PS: je sais que j"ai deja poster un forum mais cetait pour lui apprendre ) merci de vos réponses A bientôt .

16 réponses
Utilisateur anonyme
non je n"ai jamais demenagé depuis que je l"ai ramener et aussi non mais vous pensez pas c"est parce que sa cage et sale ? car ce matin je lui ait changé son bac et par magie o_o il c"est remit a faire dedans mais je vais voir demain matin si il continue a faire dedansou dehors si il continue dedans sa veut dire que son bac etait sale non ?
je vous redonnerai des information demain merci
Sofi771
Ca dépend s'il était propre et redevient subitement sale c'est bien du marquage, si son bac n'est pas excessivement sale il n'y a pas de raison pour qu'il le refuse.. La castration est au programme ou toujours pas ?
Utilisateur anonyme
je ne sais pas mais peut-etre ma mére va l"emmener si sa continue comme ça car enfaite le jour y fais dedans le bac mais la nuit non enfait peut-etre je sais pas :/
Utilisateur anonyme
bonjour,
elle ne ferras pas castrer son lapin a mon avis vu l'annonce choquante qu'elle a poster sur leboncoin:
http://www.leboncoin.fr/animaux/782270144.htm?ca=12_k
Sofi771
Comment tu as fait pour trouver l'annonce Lili ? Et LoveLapine pourquoi tu veux faire de la repro ??

Tu sais qu'on ne fais jamais reproduire un animal d'animalerie ?? J'en reste bouche bée..
Utilisateur anonyme
je l'ai trouvé car j'habite pas loins, je suis allez sur les demandes sur le sites et la quel surprise il ete en haut de page je l'ai lu et j'ai ete choquée.. je l'ai reconnu grace au departement et au photos