Pourquoi mon furet fait-il ses besoins à côté de sa litière ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un Furet Male de 5 ans il va dans sa litiere mais depuis un certain temps il fait ses besoin a coté que puis-je faire ?? sa cage est a 2 etages et il y a 1 litiere par etage. j'ai tout essayer pour faire disparaitre l'odeur mais je suis a cours de solution.... merci de votre aide .

2 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne peux t'aider à sa mais je peux te dire une chose,
ne lâche pas de chercher le mystère dans tout sa et faites-appel à des spécialiste, ne vous gêner pas de demander de l'aide car avec un coup de pouce le problème se trouve plus vite et tout va rentrer dans l'ordre.
Utilisateur anonyme
peut être est il en rut, alors il marque son territoire
après cette période, il devrait arrêter, laissez passer