Pourquoi mon chinchilla a-t-il boité ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai un chinchilla d'environ 1 an et demi et il fait une promenade presque tous les soir. Un soir quand il est rentré dans sa cage (qui est avec des étages) il a commencé a boité, je me suis alors inquiété mais 10 minutes après il remarchait normalement. Cela m'es arrivé 2 fois. Est ce que vous savez ce que ça pourrait être ? Merci d'avance.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Si ca continue pas il a pu faire un "faux mouvement", se coincé un peu la patte, si tout est redevenu normal pas de quoi s"inquieter mais surveille au cas ou. Et regarde ce qu'i lfait quand il se promene le soir pour voir ou il va!