Pourquoi ma furette de 3ans n'a jamais eu de chaleur ?

Utilisateur anonyme
bonjour

j'ai une furette qui vit avec un furet depuis 3 ans elle n'est pas sterilise et n'a pas d'implam non plus et je voudrais savoir pourquoi elle n'a jamais eu de chaleur elle n'a jamlais ete reproduit . comment faire pour lui provoquer ses chaleur ?

merci de vos reponses cordialement
3 réponses
Utilisateur anonyme
C'est impossible. Une furette en chaleur cherche l'accouplement jusqu'à la mort
pas d'accouplement = décès de la femelle
Utilisateur anonyme
Attention, on ne laisse pas une furette ainsi sans la reproduire ou la stériliser.

Même si elle n'a visiblement pas eu ses chaleurs en la laissant ainsi tu vas finir par la retrouver morte, c'est inévitable (et d'autre avant toi y sont passer, à dire mais non elle n'a pas de chaleur donc pas de soucis et au final l’animal est mort).

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai le même problème avec ma Furette de 10 Mois.
Elle n'as jamais eu la vulve gonflé ou se chaleur, nous guettons tout les jours est rien.
Mais cela nous inquiète.
Avais -vous des réponses ?