Pourquoi ma chinchilla perds ses poils?

Utilisateur anonyme
Bonjour! Voilà, ma chinchilla âgée de 5 mois perds des petites touffes de poils, j'aimerais savoir si c'est grave car c'est ma premiere chinchilla! Nous l'avons adopter il y a 1mois. Elle c'est adaptée a nous assez rapidement, sa cage se trouve dans le salon et nous la sortons beaucoup la journée ou le soir! Je ne sais pas si c'est à cause de la solitude, car avant elle partager sa cage avec ses 5freres/soeurs et elle se retrouve seule maintenant!
2 réponses
Utilisateur anonyme
Elle perds ses poils uniquement de ce côté
Utilisateur anonyme
Ça peut être une légère mue, si ça s'agrave il faut l'emmener chez le vétérinaire.