Possibilité de cohabitation entre ratte ?

Adds33

Bonjour, j'ai adopté Giselle depuis septembre, elle avait environs 6-8 mois, et je l'avais prise seule. Aujourd'hui je souhaiterais en prendre une deuxième, mais quand j'ai demandé en animalerie on m'a dit que ca serait quitte ou double. Mais si je prenais vraiment une jeune rate elle serait Giselle serait la dominante dès le départ donc ça pourrait être possible non?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Salut Adds33! heu perso j'ai eu des Otodons et je l'ai est eu intervalles différents .. .Pour les faire cohabiter je l'ai est mise dans un terrarium (tu peut prendre une boite en plastique)et j'ai séparé le terra en deux par du grillages et je l'ai est fait vivre dans c'est condition jusqu'à ce qu'elles ne intéressent plus à l'autre puis après tu les met dans une baignoire (terrain neutre) durant 5 min puis un autre jour 10 min... jusqu'à ce qu'elle ne se dispute pas (si elle se battent tu les laisse faire à part si le combat est trop important ) Voilà ^^