Peut-on donner de l'huile de saumon a un rat ?

Utilisateur anonyme
Voilà je sais c'est pas vraiment une question --' a poser mais je voulais savoir si quelqu'un a déjà donner de l'huile de saumon pour son poil car normalement on en donne pour les chien donc je voulais savoir si s'était possible !!!! Merci
8 réponses
Célineo
A priori, pas de soucis, par contre niveau quantité ... Il va falloir y aller doucement. Mais tes rats ont des soucis de poil ? Parce que les compléments alimentaires de ce type ne sont pas le premier réflexe à avoir si c'est le cas ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
oui mon rat albinos a des soucis de poils et un peu de peau mas sa s'était quand il était petit et se n'était pas des soucis mais des bagarre avec son colocataire que j'ai tous de suite séparer il était dominant et lui fesait des croutes de sang partout sur le dos mais mon albinos pert un peu de poils et ceux-ci sont pas doux mais très rêche et dur donc je me disait que peut être en donnant de l'huile de saumon sa allait le rendre moins dur et plus doux mais je dit pas que le resultat sera miracle mais ma maman donne sa pour mon chien pour les expo et sa lui fait un beau poil donc il y a pas de raison pour mon rat :)
Célineo
Ton mâle agressif a quel âge ?
Pour des soucis de croûte, je ne suis pas sûre que ça aide vraiment. Enfin, si tu n'en donnes pas trop, ça ne devrait pas lui faire du mal ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
mon male agressif a 1 ans et demie
Utilisateur anonyme
et l'huile je leur met dans leur manger
Utilisateur anonyme
Ben... à moins de leur faire avaler avec une seringue sans aiguille, je ne pense pas qu'ils la boira tout seul ! Je sais aussi que pour les soucis de peau les hamsters mangent un tout petit peu de yaourt et un tout petit peu de jaune d'oeuf bien dur: pourquoi ne pas essayer avec les rats ?
Mais je te conseille de demander conseil à ton véto pour toutes ces choses-là; elle sera plus qualifiée pour te répondre ! et elle saura quoi faire ! ;)
Utilisateur anonyme
Ouais merci mais le problème c'est que ma mère ne veut rien lui donner je crois qu'elle n'es pas au courant qu'il sont omnivores elle croit même que en leurs donnant de la viande sa les rendrait agressifs - -'
Célineo
Les rats mangent de tout, je pense vraiment que ce sera pas dur de leur faire manger de l'huile de saumon sur leurs nourritures. Aucun soucis à donner de la viande d'ailleurs ... Ils sont omnivores et mangent quasiment de tout. D'ailleurs, c'est pour ça qu'ils peuvent pas cohabiter avec d'autres petits rongeurs : ils peuvent les manger ... :-X
" Comportementaliste canin - hund.fr "