Peut-on adopter un deuxième rat un an après ?

Utilisateur anonyme
J'ai une ratte depuis Noël, et bien qu'elle soit la plupart du temps avec moi, j'ai constamment l'impression qu'elle s'ennuie. {Lorsque elle est dans sa cage, elle ne bouge pas, mais réclame constamment que l'on s'occupe d'elle lorsque l'on passe à côté.. Etc}
Alors je me demandais si en adopter une autre pourrait l'occuper ou l'aider à aller mieux.
Pourrait-elle bien s'entendre? Quels sont vos conseils?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Oui,si tu prends une autre femelle, elle pourra jouer avec elle et ne s'ennuira peut-être moins. Tout de même, c'est ta décision. Je te conseille une autre ratte femelle, même race et à peu près le même âge, ça les aidera à sociabiliser toutes les deux. Alors, à toi de voir !