Le papa de mes chinchillas est triste, qu'est ce que je peux faire pour lui ?

Utilisateur anonyme

[img|timone_574cb51a2c23c.jpg] Bonjour mon couple de chinchilla viennent d'avoir des petits,jai sépare le papa et maintenant il déprime(s'alimente moins) il est À maigri. Que dois-je faire,je suis triste pour lui. Merci d'avance pour vos conseils.

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Mettre en contact une fois par jour pendant quelques minutes la mère et le père (sans les bébés) serait bien.
Le sortir de sa cage serait bien aussi.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "