où les chinchilla font-il pipi?

Utilisateur anonyme
bonjours, je voulais savoir si les chinchilla faisait pipi plutot dans la cage ou est-il possible qu'il fassent en dehors. enfin je m'explique j'ai une amie qui a des chinchilla et qui ma dit que les chinchilla c'etaient tres propre et pendant leur balade ils ne faisait pas pipi mais qu'il faisait pipi que dans leur cage est-ce le cas pour tous? ou juste pour ceux de mon amie?
6 réponses
Louloucat
franchement je me suis renseignement et dehors ou en dehors sa ne change pas saufe que si il fon a l’intérieur il fau changer la cage plus souvent
Utilisateur anonyme
ok merci! :D
Lareveuz
Effectivement, ils sont propres, en général, ils urinent dans leur cage, mais pas en balade. Par contre les crottes, ca y va ! lol. Ou ils peuvent uriner en balade, si ils sont stresser.
L'idéal, quand ils se baladent est de laisser la porte de la cage ouverte, comme ca, si ils ont une envie, ils peuvent rentrer quand ils veulent =)
Utilisateur anonyme
oki merci c'est ce que mon amie m'avait dit! =D
Utilisateur anonyme
moi perso je ne peux pas car la cage est tres grande et la piece ou les chichis se balades est a l etage mais il ne font jamais (JUSTE MA FEMELLE EST ETAIS TROP PRESSER JE PENSE)et apres la sortie quelque des que je l ai mets dans la cage il font de suite pipi
Utilisateur anonyme
oki