Où acheter un furet dans la Vienne ?

Utilisateur anonyme

bonjour je cherche a acheter un furet avec pour age moins de 1 ans et a moins de 50 euro merci

4 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne peux t'aider car je suis du Canada
Utilisateur anonyme
ah oui sa fait un peut loin mais merci sait ait sympa
Chachatouille
Bonjour ma chère ,
Je ne vis pas au canada mais sachez qu'il est rare d'avoir des furets a 50 euros , le plus souvent ils sont entre 100 et 300 euros mais cela varie en fonction de la couleur.
Vous pouvez en trouver des moins coûteux dans les élevages avec des couleurs et une beauté communes et dans les refuges pour donner une nouvelle chance a un animal.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour votre reponse