Où acheter un furet ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais acheter un furet es que je peux l'acheter à l'animalerie et combien sa coûte ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Je ne suis pas vraiment d'accord avec la réponse précédente, j'ai un furet, je le nourrit au croquettes pour chat, avec du blanc de dinde, et étant petit je donnais tu lait avec du pain, il est en très bonne forme, très beau poil et superbe santé, très bonne sociabilité, et très câlin. Alors les croquettes ne sont pas vraiment la base de lelevage je pense. En ce qui concerne le prix certes les prix sont élevés mais en élevage on put en avoir pour moins.