Mon rat ne veut utiliser les plateformes de sa cage. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
mon rat âgé d'environ 2 mois et je l'ai depuis 3 jours refuse de monter ou de descendre les plateformes de sa cage est-ce parcequ'il est trop jeune ou qu'il n'est pas encore habitué a sa nouvelle cage ou que les "échelles" ne sont pas adaptées ( ma cage est une cage tower ) merci de votre raiponce. :)
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour ta cage est très bien pour lui mais il est jeune et pas encore habitue a sa nouvelle cage ne t'inquiète pas laisse lui du temps et il s'y adaptera
Joanna-Nounix
J'avais la même question pour ma Rate de 2 mois, qui elle non plus n’appréciait pas trop les "hauteur",
Depuis qu'elle a une nouvelle copine 1 mois plus âgée qui elle grimpe partout, ça y est elle a fait le pas !

Merci pour ta réponse @syb2000