Mon rat fait des bruits bizarres. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Mon ratatouille quand je le prend ou que je m'approche de lu fait un bruit bizarre comme des reniflement de cochon !!! vous en penser quoi ? il a 1 an et demi donc ses pas si vieux :(
12 réponses
Célineo
J'ai eu beaucoup de rats et c'est encore un animal que j'affectionne énormément, c'est pour ça ;)
J'espère que ça ira pour ton loulou !
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Julie58
Sachant que si ton rat à 1 ans et demis il est environ à la moiter de sa vie.
Il a peut être des problèmes respiratoires ou alors il ronfle tout simplement.
Essaye de voir si après un effort (sa sortie quotidienne) et essaye de voir si il est trop essoufflé ou si il a du mal à respirer