Mon rat éternue. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

J'ai deux rat et il en a un qui éternue toi le temps est-ce que ces normale ou est t'il malade

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonsoir,

Peut-être fait t'il une allergie ou est t'il malade mais emmener le chez le veto sa peut etre plus grave que sa

ps: si vous vouler me repondre reponder moi direct sur mon compte mrc .
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "