Mon rat a-t-il des problèmes respiratoires ?

Utilisateur anonyme

Allo, j'ai remarqué un soir, il y a 1 semaine que mon rat respirait rapidement et sa m’inquiétait beaucoup et le lendemain il respirait un peu moins vite. sa pourrait être quoi?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, est-ce qu'il avait fait un effort avant ? Comme nous, les rats et autre animaux sont essoufflé après l'effort. Si cela recommence, je vous conseille tout de même d'aller consulter un vétérinaire, ça peux aussi être tout autre chose et il vaux mieux aller faire une visite chez le vétérinaire pour rien plutôt que d'être dans l'incertitude.
Utilisateur anonyme
merci , mais il a arrêté de faire ça! :)