Mon rat a peur de moi. Comment le réapprivoiser ?

Utilisateur anonyme
bonjour mes rat on 1 ans cette année et j'ai mon ratatouille blanc et noir que je n'églige (je sais j'ai fait une grosse erreur ) mais depuis qu'il ma mordu a la main je ne l'empoigne plus mais je lui donne toujours de la nourriture et a boire ne vous inquiète pas ^^ mais du coup maintenant il a peur de moi et n'est plus très bien apprivoiser donc si vous pouvez maider a trouver des solutions pour se probleme merci bsx
2 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Premièrement, recommence à t'occuper de lui convenablement^^
Après il ne fait pas le forcer à t'approcher, laisse venir lui même
Pour l'inciter à venir te voir, tu peux lui tendre de la nourriture comme ça il t'associera à un truc positif. Va y petit à petit, quand tu le sentiras à l'aise avec toi tu pourras réessayer de le prendre!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
merci e vais retenter !!! :)