Mon rat a les dents très jaunes, est-ce normal ?

Kéline
j'adore les cochons d'inde depuis toute petite, une passion qui remonte à longtemps!

Bonjour, je garde le rat d'une amie pendant 10 jours. J'ai trouvé tout les renseignements que je cherchais sur l'alimentation du rat sur des sites par contre j'ai remarqué qu'Alfred (c'est le nom du rat) avait les dents très jaunes, est-ce normal? J'ai des cochons d'indes et ils ont tous les dents très blanches donc voilà je me posais la question. Merci!

3 réponses
Utilisateur anonyme
Oui tout à fait normal. J'ai actuellement deux rattes et elles ont toute les deux les dents jaune / orange :)
Kéline
j'adore les cochons d'inde depuis toute petite, une passion qui remonte à longtemps!
Merci pour ta réponse. Est-ce que tu leur donne de la viande à tes rattes? Si oui, tous les jours?

Utilisateur anonyme
Non je n'est jamais donné de la viande à mes rattes, mais d'autre en donne ^^

j'ai lu sa sur un site pour rat :

Toutes les viandes sont possibles crues ou cuites, le poulet, le poisson et les fruits de mer (cuits)
Des os les aideront à faire leurs dents ( côtes de porc, os de poulets... ) en leur faisant plaisir. Pas d'inquiétude, les bouches de rats sont spécialement formées pour ne pas être blessées par des éclats d'os ou autres. ( je n'étais pas au courant qu'on pouvait leurs donner de la viande tu sais ^^