Mon rat a des mini-gales sur les joues, est-ce grave?

Utilisateur anonyme
J'ai remarqué que mon rat avait des mini-gales sur les joues et je me demandais si il avait de la crème pour ça? ou d'aller chez le vétérinaire pour savoir exactement qu'elle crème mettre... merci :)
3 réponses
Codoloan
Bonjour,
Oui bien sur il y a de la crème, une lotion a mettre sur les plaques.
Mais il faut faire attention car la gale se propage vite et pourrais s'étendre sur sa peau.
Appelle ton vétérinaire ou vas-y directement avec ou sans ton rat pour qu'il puisse te donner se dont il faut.
Célineo
La gale commence généralement par être visible sur les oreilles ... Je te conseillerai d'aller au vétérinaire avec ton rat pour avoir un diagnostique fiable.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
ok merci mais il en a pas sur les oreilles il en a juste sur le joues mais sa ne parait pas s'est juste au toucher quand je tasse les poils. :)