mon hamster russe a une betite boule sous son oeil ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
mon hamster russe de a peut près 8mois a une petite boule sous son oeil gauche je me demande se que c'est mais sa ne lui faits pas mal.
Merci de me répondre.
15 réponses
Utilisateur anonyme
Pour soigner ton hamster prend un coton imbibe le d eau et frotte le sur la plaie et ensuite prends du serum physiologique que l on peut trouver en pharmacie et mets le sur du coton et frotte a nouveau fait ca matin et soir pendant seulement 1 jour et a force de le faire tu verras des saletes et des microbes sortir et le bouton sera degonfler et si c rouge c normal ca partiras en environ 2 ou 3 jours si c rouge et si cela persiste va chez un veterinaire NAC voila j espere t avoir aider et ne t inquiete surtout pas elle ou il n'a rien de grave
Tres bonne soiree
Utilisateur anonyme
Bonsoir tout le monde , alors si votre hamster a une petite boule au niveau de l'oeil ne vous inquietez surtout pas ?prenez un coton imbibee d eau et nettoyez la plaie avec frottez sur la plaie et ensuite prenez du serum physiologique que l'on peut trouver en pharmacie et mettez le sur du coton et frottez a nouveau faites ca le matin et le soir pendant 1 jour seulement et normalement tout les microbes seront partis et le bouton aura degonfler si c'est un peu rouge c'est normal ca partiras en environ 2 ou 3 jours ca dependeras voila en tout cas j'espere vous avoir aidee et si jamais ca reviens allez voir un veterinaire NAC ils le soigneront et vous donnera des traitements voila j'espere vous avoir aider
Tres bonne soiree ????????

Bonsoir, moi aussi mon hamster russe a ça en bas de l'œil gauche je  m'inquiète pour elle,je sais pas quoi faire j espère que c'est pas grave elle a 8mois.

Bonne soirée.

liquid_paper
Janette♡

j'ai déjà pu observer une petite boulle sur ma lapine. c'était juste la racine d'une moustache. pour vérifier, regardez si c'est parreil de l'autre côté. surveillez quand même et allez chez le veto NAC si ça grossit

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
KIRTHA

Bonsoir, mon hamster a le même probleme mais plus maintenant . J'ai reussi a le faire partir avec de l'eau chaude sur du coton qu'on passe sur le bouton pendant 1 semaine voir 2, de l'eau bouillante sur le coton mais laisse le refroidir mais pas trop quand même quand tu pense sie c bon carrese l'oeil de ton hamster avec plusieur fois. Si le bouton ne diminue pas aprés 2semaine voir ça a empirer il faut voir un véterinaire.