mon hamster russe a une betite boule sous son oeil ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
mon hamster russe de a peut près 8mois a une petite boule sous son oeil gauche je me demande se que c'est mais sa ne lui faits pas mal.
Merci de me répondre.
15 réponses
Brava
Si ça ne grossi pas c'est rien, a vue d'œil ça n'a pas l'air très grave mais je peux pas vraiment te dire.
Surveille si ça grossi !
PS : TROP chou ton p'tit bout =) !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
merci est-ce possible qu'un hamster décède sent avoir été malade car tout les hamsters que j'ai eu depuis il n'on t jamais décédé sent avoir une quelque chose?=(

Brava
Euh, il avaient quel âge à peu près ?
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
tous 1 ans et 1seul a eu 1ans et demie.
Brava
A un an et demie je pense que ça peut être de vieillesse mais les autre je ne sais pas....
Tu leur mets quoin dans la cage ?
Tu leur a peut-être donné un aliment toxique :
ALIMENTS TOXIQUES pour les hamster :
- Aliments contenant du sucre : gâteaux, biscuits, crèmes, confiseries en général, « en-cas » pour hamsters à base de mélasse.

- Aliments riches en graisses : friture, crème, beurre, barres-goûters.

- Végétaux avariés ou impropres à la consommation humaine : parties vertes et feuillage de la pomme de terre et de la tomate, par exemple. Les « yeux » (germes) des pommes de terre sont toxiques.

- Chocolat.

- Lait.

- Végétaux provenant de zones susceptibles d’avoir été traitées avec des pesticides, ou bien récoltés au bord des routes.

- Plantes d’appartement : beaucoup, telle l’hellébore, sont toxiques ou bien ont été traitées avec des produits toxiques.

- N’importe quel aliment dont vous ne pouvez pas garantir l’innocuité.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
je ne sais pas mais le prochain que j'aurais il sera nourrit qu'avec des aliments pour hamster.
Brava
Ok ;)
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Mon hamster russe a la meme chose , j ai pris RDV chez le veto et il a dis que si cela ne grossi pas se n et pas grave mais normalement sa ne bougera pas et ne genera pas le hamter
Utilisateur anonyme
Hallucinant ! Je viens de me créer un compte exprès car je trouve ça vraiment honteux !
L'hamster en photo n'est pas le sien mais le mien ! Faut vraiment être culotter et avoir un manque de savoir vivre pour prendre les photos des autres et se les appropriés !

Merci de respecter mes photos ! Surtout que mon petit loulou est mort.
Et si tu voulais prendre cette photo pour illustrer le problème de ton hamster, il faut demander à la personne à qui appartient la photo, en l’occurrence moi !
Utilisateur anonyme
Bonsoir tout le monde , alors si votre hamster a une petite boule au niveau de l'oeil ne vous inquietez surtout pas ?prenez un coton imbibee d eau et nettoyez la plaie avec frottez sur la plaie et ensuite prenez du serum physiologique que l'on peut trouver en pharmacie et mettez le sur du coton et frottez a nouveau faites ca le matin et le soir pendant 1 jour seulement et normalement tout les microbes seront partis et le bouton aura degonfler si c'est un peu rouge c'est normal ca partiras en environ 2 ou 3 jours ca dependeras voila en tout cas j'espere vous avoir aidee et si jamais ca reviens allez voir un veterinaire NAC ils le soigneront et vous donnera des traitements voila j'espere vous avoir aider
Tres bonne soiree ????????