Mon furet ne mange plus. Que faire ?

Utilisateur anonyme
mon furet ne mange plus on dirais qu'il que quelque chose le gène on lui fais des radios mai rien trouver le veterinaire pensais a un derangement gastrique il lui a prescrit des medicaments mais n'y fais et les factures s'allonge quelqu'un peut il me donner des conseis car c'est trite de voir son animal depairir sans rien pouvoir faire je vous remercie
3 réponses
Utilisateur anonyme
As tu un avis d'un autre vétérinaire ?
Depuis quand ton animal ne mange plus ?
Quel âge as t'il ?
Que mange t'il habituellement ?
Utilisateur anonyme
j' ai deja vu deux vétérinaire mais a chaque FOIS verdict différent demain je vais encore en voir un autre mais je m'attends a passer encore des radios c'est a dire 100 euros pour me dire une chose je pense?
Utilisateur anonyme
Il ne mange plus rien du tout du tout du tout ?
Ni croquette spécial furet ni croquette chaton ni même oeuf ou BARF ?