Mon furet me tète. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma furette commence par me faire des lechouilles puis elle me mordille rapidement mais non méchamment tout en me léchant et ça sur les bras,les oreilles, ainsi que le visage de façon invasive et acharnée. Je ne sais pas comment réagir a cette marque d'affection ou autre sans me faire mal comprendre par ma fufu. Si quelqu'un pouvais m'éclairé sur les raisons et la reaction a adopter face a ce comportement je vous en serai reconnaissante. Merci
1 réponse
Utilisateur anonyme
appel ton véto....on est pas comportementaliste ou Docteur vétérinaire