mon cochon d'inde saute dans ca cage qu'est que cela signifie

Utilisateur anonyme
bah enfaite mon chon saute comme une puce quand il me voie ou defoit je l entend dans ma chambre tout le monde me dit sois c'est :

-une maladie je ne pense pas
-il est heureux je pense que c'est ca
-il est maleureux il veut de la nouriiture ou a boire
-il est en colere
vu pouvez me le dire svp je m'inquiete un peu :(
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour fyofyo, pour moi ton chon est tout simplement heureux ! si comme tu dit sa santé va bien !! les miennes font la méme chose surtout quand je m'approche de la cage pour leur apporter à manger. J'espère que tu aura d'autres réponses mais je ne pense pas me tromper.
Utilisateur anonyme
merci beaucoup