Mon cochon d'inde est enrhumé. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, mon cochon d'inde est enrhumé ( nez qui coule, œil qui coule, respiration bizzare ) mais je suis dans l'incapacité de l'emmenez chez le vétérinaire. Pour le guérir je lui donne du foin et des carottes pour la vitamine c. Pensez-vous qu'il va s'en sortir s'il vous plait aidez moi :'(

21 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peux pas aller au véto? Ça n'aidera pas, car c'est indispensable d'aller chez un véto NAC le plus tôt possible.
Utilisateur anonyme
Non je ne peux pas. Je lui donne beaucoup de foin, des carottes et de la salade en espérant qu'il va s'en sortir :'(
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas en mangeant du foin, des carottes et de la salade qu'il va guérir, désolée mais il lui faut une consultation au plus tard demain.
Coco33150
A part le véto non je ne vois pas.
Utilisateur anonyme
Il va mourir c'est ça :'( ?
Utilisateur anonyme
Si tu fais rien, oui. Si tu vas chez le véto (pas trop tard), non.
Aurais-tu une litière de copeaux de bois?
Utilisateur anonyme
Oui j'ai une litière de copeaux de bois.
Utilisateur anonyme
Déjà, il faudra la changer pour du chanvre ou du lin. C'est peut-être la cause du problème de ton chon
Utilisateur anonyme
Non je pense pas. Mon cochon d'inde à été à proximité du vent de la pluie à cause d'une porte mal fermé.
Utilisateur anonyme
Peut-être.