Mon cochon d'inde est enrhumé. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, mon cochon d'inde est enrhumé ( nez qui coule, œil qui coule, respiration bizzare ) mais je suis dans l'incapacité de l'emmenez chez le vétérinaire. Pour le guérir je lui donne du foin et des carottes pour la vitamine c. Pensez-vous qu'il va s'en sortir s'il vous plait aidez moi :'(

21 réponses
Utilisateur anonyme
Est-ce possible que le cochon d'inde guérisse seul ?
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas.
Utilisateur anonyme
Vu dans l'état où il est là : NON !
Utilisateur anonyme
D'accord... merci quand meme :''(
Utilisateur anonyme
Je crois qu'on va pouvoir si je vais chercher la Bible et le Crucifix. mdr
Il va falloir que tu puisses y aller demain, sinon je doute qu'il survive très longtemps.
Utilisateur anonyme
Demain première heure tu te pointes chez le vétérinaire.
Colombe
pourquoi tu ne peux pas l'amener chez ton véto parce que tu n'as pas de moyen de locomotion? si c'est sa tu as le taxi moi je l'ai fais pour mon chien guide? car je suis loin de partout! ou as tu un problème financier le véto si tu lui dit comprendra et vous pouvez vous arranger!!!! Frilou45 car si tu ne bouge pas je sait pas si ton cochon va aller mieux se n'est pas en lui donnant des légumes que tu le soignera!!! teint nous au courant de sa santé!!!!![img|reineramond_51c226267bcd8.jpg]
Anthony C
Véto. Ton chon a du attraper un coup de froid (courant d'air) en étant placé à proximité de cette porte ouverte. Si tu n'agis pas rapidement ça risque d'être fatal pour ton cochon d'inde. Un petit rhume ou une bronchite évolue rapidement en pneumonie si ce n'est pas soigné rapidement. Il lui faut des antibiotiques.
Utilisateur anonyme
Mes parents n'ont pas d'argent pour l'emmener chez le vétérinaire... :'(
Utilisateur anonyme
Tu demande au véto de payer en versements. Même pas l'argent est un problème.
Et tu est obligé d'y aller. Comment va ton chon?