Mon CI male s'accouple avec ma femelle alors quelle est enceinte, est-ce normal ?

Maelle63
Mon Cochon d'inde s'accouple avec ma cochon d'inde femelle qui est enceinte
2 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou,
Alors déjà (je ne sais pas de combien de jours elle est gestante), mais il faut absolument les mettre dans une cage séparer, car pendant la gestation, la femelle, doit être au calme, et le moins strésser possible !!
Car si tu les laisse ensemble, le mâle va continuer de lui monter dessus et se n'est pas bon du tous, les 2 première semaines de gestations ce n'est pas très grave, mais après il faut obligatoirement les séparer !
Ensuite si il est réellement gestante, ou bout d'une certaine période de gestation elle rejette le mâle normalement ..
Bref'..sépare les ?!
Et juste de combien de jours est-elle gestante ?
Merci ;)!

Maelle63
Bah je ces pas tros , mes elle est bien enceinte , elle a un gros ventre , des grosse et longue tetine , et on les sens bouger dans son ventre ( ces / son petis ) donc je pence quelle va pas tarder a mettre bas (: