Mon chinhchilla fait des crottes soit molles, soit normal!

Utilisateur anonyme
Il y a quelques mois, elle faisait des crottes normal et quelques semaines plus tard, elle fait des crottes molles un peu vert et un peu juteuse! xD Maintenant, elle n'en fait des normal mais, elles sont longues. Est-ce normal?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Lydia,

Ton chinchilla a surement eu un petit désordre intestinal qui lui a fait faire des crottes molles.
Normalement elles doivent être foncées, non molles et assez longues.

Il faut toujours bien surveiller leur aspects car elles indiquent l'état de santé du chinchilla.
Utilisateur anonyme
ok, merci! :)