Mon chinchilla se roule dans son pipi. Comment l'en empêcher ?

Utilisateur anonyme
ma chinchilla est toute sale car elle se roule dans on pipi, je suis obligée de la rincer a l eau tous les jours mais elle recommence toujours et je n'arrive pas a la faire arreter !
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que tu devrais mettre a chaque fois une serviette si a l’intérieure sinon essaye de être avec elle quand elle fait son pipi est tu recouvre quelque choses mes je ne sais pas vraiment c'est un peu compliquer demande au expert en rongeur en bas dans la Cologne !!!
Utilisateur anonyme
Ok merci ;-)
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Pour commencer il ne faut jamais laver un chinchilla à l'eau... même très sale..

Ce n'est pas une bonne idée non plus de mettre une serviette au risque qu'il la grignotte et que les morceaux de tissus lui obstruent le système digestif ?

Est ce que tu donne un bain de sable tout les jours à ton chichi ?
Utilisateur anonyme
je ne la lave pas completement, je mouille juste un gant de toilette pour pouvoir nettoyer son cou et oui je lui mets tous les soirs son bain de sable, maintenant elle se roule moins dans son pipi mais elle n'a quand meme pu son merveilleux pelage...