Mon chinchilla se couche de travers, dois-je m'inquiéter ?

Utilisateur anonyme
[img|mahassin_4dcfbcd1e29ab.jpg] Urgent!! Je viens de lire que quand le chinchilla dort de travers c'est qu'il y a un souci et qu'il faut consulter un vétérinaire ! Mon Fox se couche de travers de temps à autre, donc il ne va pas bien ? Et pourtant il est trop actif le soir et joueur ! Je dois faire quoi ? Aidez-moi svp :'( c'est mon unique bébé je veux pas le perdre !
4 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu es inquiète, n'hésite pas à consulter un vétérinaire spécialisé Nac ! Lui seul saura te dire si l'attitude de ton chinchilla est normale ou si elle cache un problème de santé plus grave.
Cela vaut le coup de se déplacer : si jamais ce n'est rien, tu seras rassurée et ce sera l'occasion de faire un check-up avec ton véto. Ton chinchilla ne devrait pas s'en porter plus mal :)
Tu nous donnera des nouvelles ?
Utilisateur anonyme
Si tu es inquiète, n'hésite pas à consulter un vétérinaire spécialisé Nac . Tout a fait d'accord avec toi .

Oui des nouvellles ! !! Emmanuellev , a tout tout dit !
Utilisateur anonyme
Merci bcp les amis :) de tte façon j'ai pensé passer voir un véto ;) je me suis documentée et j'ai trouvé qd un chichi couche de travers, si qu'il a chaud raison de plus que mon Fox boit bcp ces derniers tps!!!! à part il est un chichi trop agité et actif le soir, je le surveille tt le tps, sa fourrure, ses dents tout y passe :D je vous tiens au courant ;) biz les wamiziens :p
Utilisateur anonyme
Oui les miens dorment couchés de travers, tout va bien s'il reste actif la joirnee..

Si jamais il bois moins,qu'il mange moins ou qu'il devient faible la il y a un probleme..

Mais ne t'inquiete pas