Mon chinchilla s'entendra-t-il avec mon chien et mes chats ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ,
J'ai l'intention de m'acheter un chinchilla , j'ai déjà contacté un éleveur car en animalerie je n'étais pas très confiante mon petit amour arrivera mi février , je me pause encore quelque question j'ai un grand chien (berger allemand et deux chats ) je me demande si la cohabitation ne va pas pauser problème , et le chichi que j'aurai est une femelle , les chinchillas sont-ils en affectueux ? j'ai eu des échos comme quoi les mâles le sont plus que les femelles ,.. ? merci d'avance pour vos réponses.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Léna,

Je pense que l'on se connait ^^
Comme je t'ai dit, tu peux laisser tes chats et ton chien près de la cage de la petite puce mais par contre, dès que tu veux l'en sortir, il est préférable qu'elle soit à l'écart des autres animaux. Après tout dépend du comportement de tes bêtes, par exemple je sais que mon chat ne touchera jamais à un seul poils de mes chinchillas même en mon absence.

La différence de comportement entre mâle et femelle est légère. Il est vrai qu'en règle générale les mâle sont plus docile que les femelles qui elles savent affirmer leur caractère. Mais tu vois, chez moi j'ai des exceptions dans les deux sexes ! lol ^^
Utilisateur anonyme
Bonjour Choup , Oh le monde est petit Lol Merci encore pour tes réponses le poste date un peu tu m'a donné tout les renseignements que je voulais bisoooooooous :p

Utilisateur anonyme
Je t'avais dans mes amis maîtres en Plus Lool