Mon chinchilla peut-il rester 3 jours tout seul ?

Utilisateur anonyme
salut tout le monde

je part dans un camping 3 jours esque je peut laisser mais chinchilla tout seul si il ont beaucoup a manger et de l eau ?
5 réponses
Lareveuz
C'est à éviter, moi je ne le fait pas, j'ai une personne qui vient s'en occuper, mais après c'est ton choix, si ta gamelle et ton biberon peuvent contenir largement assez pour trois jours, ça devrait aller.
Utilisateur anonyme
bin j ai 2 biberon d eau un grand et un moyen et j ai 2 gamelle et un genre de bac ou la nourriture eta volonte speciale roneur
Utilisateur anonyme
oui si il a assez de nourriture et de l'eau
il faut que ta cage soit très propre avant de partir
Lareveuz
Si tu n'as pas vraiment le choix et qu'ils a assez d'eau et de nourriture pour les trois jours, c'est bon. Et bien entendu, comme le dit Vicky, il faut que la cage soit propre avant de partir. =)
Utilisateur anonyme
ok merci de vos reponse