Mon Chinchilla ne bouge plus et ne mange plus. Que faire ?

Utilisateur anonyme
9 réponses
Célineo
Allez au vétérinaire !

L'apathie est un symptôme à ne pas négliger et les causes de santés sont toujours les premières à vérifier avant qu'une catastrophe n'arrive ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Oui, la c'est urgent.

S'il ne bouge pas et ne mange pas c'est qu'il souffre. Seul un vétérinaire pourra t'aider. Essaye de faire au plus vite pour y aller.

Utilisateur anonyme
Le vétérinaire, ça ne te vient pas à l'esprit ?....
Utilisateur anonyme
Va vite voir le vétérinaire c'est la meilleure solution je pense selon moi :) J’espère qu'il n'y a rien de grave !
Utilisateur anonyme
ALLER AU VETO !!!! Sa peux etre tres grave surtout si il se nouri plus !! Il peut mourir !!
Utilisateur anonyme
il faut l'enmener au veto ne surtout pas attendre car sa ma l'air urgent
Célineo
Des nouvelles ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Dans tes rêves ma pauvre Célineo ......
Utilisateur anonyme
je vas pas dire mais quand un animal est malade c'est le veto
on peut rien faire
1-on ne voit pas l'animal
2- sauf exeption on est pas veto