Mon chinchilla couine, est-ce qu'elle est en chaleur?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chinchilla fait un bruit assez fort le matin et le bruit ressemble a celle du cochon-d'inde, aussi, c'est une femelle. :) Pour l'instant elle ne la plus refait mais, je l'ai sa fais 1an et 2 mois et elle la fais 3 fois a chaque matin vers 7heure du matin. :P
7 réponses
Utilisateur anonyme
Stérilise-la.
Utilisateur anonyme
Il n'y a aucune excuse, même pour l'argent.

Colombe
loang a raison on peut toujours s'arranger avec son véto car si c'est sa tu peux lui demander de le faire en plusieurs foi ils accepte souvent! un chinchilla sa couine ne te fait pas de boule par moment j'ai quelqu'un dans ma famille qui en a un même quand ils aperçois un étranger!
Utilisateur anonyme
C'est normal, justement c'est qu'il se porte bien
Utilisateur anonyme
ok, merci :)
Utilisateur anonyme
Ce cri exprime un petit stress passager ou le fait que quelque chose le dérange (quelqu'un qui fait du bruit, qui parle fort dans la pièce à coté). Mais la plupart du temps ça veut juste dire qu'il râle lol. Donc, pas d'inquiétude à avoir.

Ce n'est pas un cri de chaleur, les femelles ne couinent pas quand elles sont en chaleur, ou très peu et ce n'est pas aussi fort. Faire stérilisé une femelle chinchilla est risqué.

;)
Utilisateur anonyme
Oui nous , nous avons fait castrer les males plutot.. Le veterinaire n'etait pas trop pour steriliser les femelles..

Sinon pour les couinements c'est l'eleveur qui nous a dit que ça voulait dire qu'il se porte bien..