mon chinchilla a des gros noeuds dans son pelage comment les enlever ??

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
Ce que je te conseilles c'est de le nettoyer avec une lingette spéciale NAC ,
ensuite tu le brosse avec un brosse douce puis tu le démêle avec un peigne et une "étrille",
ou tu peux aussi le brosser avec la brosse furminator ( elle coute un peu plus cher ).
Voilà j'espère t'avoir aidé ( ai avoir répondu à ta question ).

Bonne séance de toilletage !!!!
Utilisateur anonyme
ok merci beaucoup je vais essayer !!

Utilisateur anonyme
De rien
Utilisateur anonyme
Je te conseil, après avoir suivi les conseils de mandromede, pour éviter que cela ne se reproduise, de lui faire faire des bains de sable (bon pour son poil) et le brosser régulièrement ;)

Bonne soirée
Utilisateur anonyme
mettre du sable a bain pour chinchillat,dans un recipient,ils aiment ca et c est indispensable pour leurs santé,j en met au mien,tout les soirs et il s y roule dedans,ca se trouve dans toute les annimaleries,c est pas trop cher.