Mon chinchilla a comme des poils autour des yeux depuis 3 mois. Qu'est ce que c'est ? Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chinchilla à les poils bizarre autour d'un oeil ? Qu-est ce que c'est ? Aider moi svp cela fait 3mois que c'est comme ça et qu'il fait de moin en moins de crotte (ou des très petite crotte (parfois plus petit que des crottes d'hamster) ! Alors svp aidez moi si vous savez ce que sais et que faire ? louloute038

1 réponse
Utilisateur anonyme
Si tu vois que sa santé se déteriore va consulter un veterinaire verifie si il mange et boit normalement