Mon chichi perd quelque poils : que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai un soucis avec mon chichi je m'inquiète. Il perd ses polis ! Il en perd au niveau du dos, je trouve des poils sur sa cabane et hier j'ai ramasser une petite touffe de poils. Je n'arrive pas a comprend se qu'il se passe. Il a pourtant tout se qu'il lui faut au niveau alimentaire, je le laisse gambader dans la maison tout en le surveillant un minimum. Si quelqu'un pourrait m'éclairait sur la situation . Merci d'avance Joelle
2 réponses
Utilisateur anonyme
C'est surement qu'il change de poil a cause de la saison .
Mais si tu voit une trop grosse touffe vas quand mème voir un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Est-ce que ton chinchilla perd beaucoup de poils? si il en perd pas beaucoup c'est normal c'est sans doute du au stress. Car ça arrive à mes chinchis de temps en temps.