Mon bébé chinchilla a une grosseur au niveau du ventre : qu'est-ce que c'est ?

Aur0ree
Bonsoir est ce que quelqu'un a déjà vu une sorte d'abcès sur le ventre d'un bébé chinchilla desole je peux pas envoyer de photos ils ne sont pas chez moi je vais chez le veto demain mais j'aurais voulu savoir quand même avant
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Aur0ree,

Il est possible que ce soit une petite infection au niveau de la coupure du cordon ombilical. Cela peut arriver. Mais cela dit, avec si peu d'informations je ne peux pas mieux te répondre. Aller chez le vétérinaire est toujours la meilleure des réponses.

Aur0ree
J'y suis allé ce matin en effet c'est une infection au niveau du cordon ombilicale je ne comprend pas il ma juste dit de nettoyer a la betadine ... Pas d'antibiotiques rien ...